Carnets de notes et autres produits de papeterie fine

 Les Faire-Part de Gaspard est avant tout LE spécialiste des faire-part de naissance et d’adoption ainsi que des cartes pour annoncer le retour à la maison des bébés nés prématurément. Le crédo de la marque c’est une qualité d’impression professionnelle sur des papiers haut de gamme. Et c’est tout naturellement que Gaspard a souhaité étendre ses compétences à la papeterie simple, élégante, peu chère mais hautement qualitative.

Des carnets de notes originaux pour toutes les occasions

C’est ainsi que tout naturellement est née la collection de carnets de notes des faire-part de Gaspard. Une collection simple et chic, des motifs élégants pour certains créés par notre illustratrice Ghylenn Descamps. Un format idéal pour un sac à main ou une pochette. Du papier non ligné pour donner à tous la possibilité d’utiliser ces carnets comme des carnets de voyage par exemple. Un papier haut de gamme avec un toucher exceptionnel qui accepte aussi bien l’encre des stylos que le fusain. En toutes circonstances ces petits carnets deviendront indispensables à votre quotidien.

Un complément des faire-part de naissance et adoption

Certains motifs des carnets de notes sont coordonnés à un certain nombre de faire-part. Si ce n’est pas le cas cela n’empêche pas d’utiliser ces carnets à l’occasion de la naissance de votre bébé pour noter ses heures de tétés ou pour noter vos premières impressions avant et après l’accouchement.

A ces carnets s’ajoute la mise à disposition, à des prix très concurrentiels, de l’ensemble de notre collection d’enveloppes dans tous les formats proposés et toutes les couleurs. Ainsi vous pourrez, même si vous faites des erreurs d’adressage, vous rattraper.

Enfin, et non des moindres, la collection sera complétée par des cartes d’anniversaire non personnalisables et vendus par 10 exemplaires, cette collection sera mise en place dans l’année 2015 et sera proposée avec les enveloppes fournies également.