carte voeux
Thèmes de faire-part

Pour les naissances prématurées, découvrez notre collection de faire-part

Parfois les bébés n’attendent pas la fin de la grossesse de leur maman et arrivent quelques semaines en avance. Mais ce moment reste un événement important, même s’il survient plus tôt que prévu.
Si la naissance est vraiment très prématurée, il n’est pas toujours évident pour les parents de l’annoncer à leurs proches surtout si le nouveau-né doit rester dans le service de néonatalogie. Selon vos envies, vous pouvez envoyer un faire-part à votre famille dès le jour de l’accouchement ou bien, attendre le jour où votre bébé rentre à la maison.

Des modèles dédiés pour ces petits nourrissons

Pour vous aider à trouver une jolie carte de naissance pour prévenir vos proches de la naissance prématurée de votre enfant, nous avons sélectionné plusieurs modèles spécialement conçus pour les nourrissons nés en avance.
Comme nos autres cartes, les faire-part pour les nouveau-nés prématurés peuvent être personnalisés en ajoutant des photos, du texte et en choisissant les couleurs.
Vous avez le choix entre différents types de faire-part, classiques ou décalés, afin que vous trouviez celui qui vous convient parfaitement.